Ce week-end, patate oli et patate gaët sont allés en Haute Savoie, faire les courses en marge de la coupe du monde de CO à Annecy. Afin de rentabiliser le trajet, ils ont décidé de dormir là-bas et profiter au maximum du pays.

La course du samedi est une moyenne distance, bien pour prendre des marques pour le lendemain. Bonne course de la part des deux patates avec comme d’habitude des erreurs qu’on regrette toujours après la course.

L’après-midi, direction le haut du Semnoz pour faire quelques postes sans toile sur une vieille carte. Ensuite, c’est récup en faisant quelques photos.

panorama sommet semnoze

runaway picture by oli

runaway picture by oli

Retour au Paquier pour voir les copains qui courent le Sprint. En fait on n’était pas au courant de ce sprint, en tout cas ça nous a bien donné envie !

Un concurrent dans les ruelles d'annecy le vieux

Un concurrent dans les ruelles d'annecy le vieux

Après une nuit à l’arrache sur le parking, c’est parti dimanche pour la course nationale. C’est plus technique ! Une grosse erreur pour Gaët au poste 12 et plusieurs moyennes pour Oli les relèguent loin des premières places … Enfin, qu’à cela ne tienne, comme a dit Tero (vainqueur de la manche de coupe du monde) à l’arrivée : « C’est de la vrai course d’orientation » (lire : because this is real orienteering)

l'aire d'arrivée

l'aire d'arrivée

Résultats : www.wcup2010.fr
Tracés (bientôt) : http://matrace.fr